OnePieceLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez voguer sur les flots parmi nos autres fans de OP, discutons, débattons... Vos avis nous intéresse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Naruto] Qu'adviendra t'il de Sasuke ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roro Noa
Admin zigouilleur de Noobs
Admin zigouilleur de Noobs
Roro Noa


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 78

[Naruto] Qu'adviendra t'il de Sasuke ? Empty
MessageSujet: [Naruto] Qu'adviendra t'il de Sasuke ?   [Naruto] Qu'adviendra t'il de Sasuke ? EmptyDim 7 Aoû - 15:47


Bon ... J'ouvre le premier topique dans la catégorie Shonen
Donc ... Comme le dit le titre ... Qu'adviendra t'il de notre cher Sasuke dans toute cette histoire ?
Je n'ai vraiment pas une idée claire la dessus mais pour moi ... Sasuke terminera l'histoire en vrai héros.


Je vous laisse la parole ...!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Admin fifou
Admin fifou
Mugi


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Localisation : Sur le Sunny Go

[Naruto] Qu'adviendra t'il de Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qu'adviendra t'il de Sasuke ?   [Naruto] Qu'adviendra t'il de Sasuke ? EmptyDim 7 Aoû - 19:32

Pour moi Sasuke est complètement dépassé par les évènements ... le massacre de sa famille, la vérité sur Itachi ... Enfin bref ... et j'en passe des meilleurs!
Il a, en effet, trop de malheur sur la conscience et puis il est pourchassé ce qui l'aggrave encore plus.
Je ne dirai pas que je suis une fan de Sasue mais le peu de respect que j'ai pour lui me laisse croire qu'il aura une belle fin ... digne d'un shinobi.
Enfin voila ... voici ma version des faits
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecelife.forumgratuit.org
Roro Noa
Admin zigouilleur de Noobs
Admin zigouilleur de Noobs
Roro Noa


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 78

[Naruto] Qu'adviendra t'il de Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qu'adviendra t'il de Sasuke ?   [Naruto] Qu'adviendra t'il de Sasuke ? EmptyDim 7 Aoû - 19:33

C'est tout à fait ce que je pense.
Sasuke est rongé par le malheur et le désespoir. Il ne pourra pas vivre avec tout ce qu'il a vu et fait sur la conscience.
Sa mort est une hypothèse on ne peu plus probable.
Mais ... Comme je pense a une réapparition d'Itachi qui va j'en suis sur le remettre dans le droit chemin, Sasuke va peut être pouvoir réactivé son calme et sa joie d'autre fois.
On sera tous cela quand Naruto en aura terminé avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Le Joyeux Ancêtre
Le Joyeux Ancêtre
Rayleigh


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans un lieu que tu ne peux imaginer!

[Naruto] Qu'adviendra t'il de Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qu'adviendra t'il de Sasuke ?   [Naruto] Qu'adviendra t'il de Sasuke ? EmptyMar 9 Aoû - 15:49

Vous avez des théories très intéressantes !

Pour ma part je ne pense pas que Sasuke soit "récupérable", il a tout compris de travers et je pense qu'un combat Naruto vs Sasuke est inévitable où l'un ou l'autre devra y passer.

Mais tout ce qu'on peut faire c'est attendre ce que nous réserve Masashi Kishimoto bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasworld.forumgratuit.be
Mugi
Admin fifou
Admin fifou
Mugi


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Localisation : Sur le Sunny Go

[Naruto] Qu'adviendra t'il de Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qu'adviendra t'il de Sasuke ?   [Naruto] Qu'adviendra t'il de Sasuke ? EmptyMar 9 Aoû - 16:10

Oui, j'espère juste qu'il nous réservera quelque chose de cohérent et de pas trop tirer par les cheveux [Naruto] Qu'adviendra t'il de Sasuke ? 2277528959

Ce qui est sur c'est qu'il ne reviendra jamais parmi les gens de Konoha (ça serait trop moche xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecelife.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Naruto] Qu'adviendra t'il de Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qu'adviendra t'il de Sasuke ?   [Naruto] Qu'adviendra t'il de Sasuke ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naruto] Qu'adviendra t'il de Sasuke ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scan Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePieceLife :: Autres Catégories :: SHONEN :: Naruto-
Sauter vers: