| Jeu OP : description en série | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rayleigh Le Joyeux Ancêtre
Messages : 93 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 31 Localisation : Dans un lieu que tu ne peux imaginer!
| Sujet: Jeu OP : description en série Mer 10 Aoû - 7:24 | |
| Le principe est simple : un joueur poste la description d'un personnage de One Piece quel qu'il soit et les autres essayent de deviner qui se cache derrière celle-ci. La description n'est pas obligée d'être longue et le joueur qui a posté la description peut donner des indices si les autres ne trouvent pas. Je tiens à faire respecter quelques règles : - Vous attendez que le joueur ayant posté la description valide votre réponse avant de poster une nouvelle description.
- Vous ne pouvez évidemment n'émettre qu'une suggestion à la fois pour ensuite attendre la validation ou infirmation du joueur qui a posté la description.
- Ne faites pas deviner des personnages de spoils, ni d'hors série de l'animé.
C'est un jeu assez sympathique et qui nous fait parfois bien réfléchir, je ne pense pas que les règles sont strictes parce qu'il faut bien ça pour un bon déroulement du jeu. Sur ce j'ouvre le bal avec la première description : - Citation :
- Mon surnom reflète bien mon pouvoir.
Dernière édition par Rayleigh le Dim 28 Aoû - 8:42, édité 1 fois | |
|
| |
Mugi Admin fifou
Messages : 95 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 31 Localisation : Sur le Sunny Go
| Sujet: Re: Jeu OP : description en série Mer 10 Aoû - 10:13 | |
| Ce jeu a l'air dément !!!! J'hésite entre beaucoup de persos Je dirais Mihawk, Oeil de Faucon ? | |
|
| |
Messages : 93 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 31 Localisation : Dans un lieu que tu ne peux imaginer!
| Sujet: Re: Jeu OP : description en série Mer 10 Aoû - 11:52 | |
| Nan, désolé ça aurait pu être lui en y pensant mais je visait quelqu'un d'autre | |
|
| |
Kampai Moussaillon
| Sujet: Re: Jeu OP : description en série Mer 10 Aoû - 12:50 | |
| Carrement bien ce jeu ! J'aime Mais la je vois pas du tout... on a le droit à un autre indice ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu OP : description en série Mer 10 Aoû - 13:06 | |
| Bon, ok. - Citation :
- Mon surnom reflète bien mon pouvoir. J'ai eu récemment un mot à dire dans le combat à Marineford.
| |
|
| |
Kampai Moussaillon
| Sujet: Re: Jeu OP : description en série Mer 10 Aoû - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu OP : description en série Mer 10 Aoû - 16:39 | |
| Ouep, je pense que mon indice était un peu gros Bien joué, à ton tour ! | |
|
| |
Mugi Admin fifou
Messages : 95 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 31 Localisation : Sur le Sunny Go
| Sujet: Re: Jeu OP : description en série Sam 27 Aoû - 23:45 | |
| Je prends la suite parce qu'il met un peu trop de temps a répondre Donc, - Citation :
- "j'ai été sauvé par Zoro à Alabasta, qui suis je ?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu OP : description en série Dim 28 Aoû - 8:49 | |
| Ce serait pas Smoker à Rainbase? | |
|
| |
Mugi Admin fifou
| Sujet: Re: Jeu OP : description en série Dim 28 Aoû - 10:08 | |
| bien vu A toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu OP : description en série Dim 28 Aoû - 11:31 | |
| Bon.... Alors...... Une assez simple : - Citation :
- J'ai brisé un rêve de Sandy
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu OP : description en série Dim 4 Sep - 13:28 | |
| Alors? Personne ne trouve? Un indice? | |
|
| |
Mugi Admin fifou
| Sujet: Re: Jeu OP : description en série Dim 4 Sep - 13:55 | |
| Mince, j'avais complètement zappé lol
c'est Absalom nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu OP : description en série Dim 4 Sep - 15:30 | |
| Exact It's your turn! | |
|
| |
Mugi Admin fifou
| Sujet: Re: Jeu OP : description en série Dim 4 Sep - 19:23 | |
| Allez facile - Citation :
- qui a tenté de tuer Coby à MarineFord ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu OP : description en série Lun 5 Sep - 9:21 | |
| Akainu (Sakazuki si on veut être pointilleux) | |
|
| |
Mugi Admin fifou
| Sujet: Re: Jeu OP : description en série Mer 7 Sep - 11:01 | |
| gagné ^^ a toi de jouer cher ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu OP : description en série Mer 7 Sep - 11:59 | |
| - Citation :
- Bien creusé mon trou en partant de simple matelot...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu OP : description en série | |
| |
|
| |
| Jeu OP : description en série | |
|