OnePieceLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez voguer sur les flots parmi nos autres fans de OP, discutons, débattons... Vos avis nous intéresse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement [faire partit du Staff]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mugi
Admin fifou
Admin fifou
Mugi


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Localisation : Sur le Sunny Go

Recrutement [faire partit du Staff] Empty
MessageSujet: Recrutement [faire partit du Staff]   Recrutement [faire partit du Staff] EmptyDim 7 Aoû - 20:26

Bijour bijour albino

On recrute des membres apte à tenir la place de modérateurs ou bien d'Administrateurs... Nous sommes pas vraiment nombreux pour le moment et donc j'aimerai quelques volontaires :p

Une certaine expérience est bien évidemment demandée ^^
Veuillez me remplir ce petit formulaire et me l'envoyer à moi ou bien a Roro par MP.

  • Quel post désiriez vous devenir (Administrateur ou bien Modérateur) ? :


  • Votre motivation pour devenir Admin/Modos : (oui, j'aimerai savoir ce qu'il vous pousse à le devenir, c'est on ne peut plus naturel ^^)


  • Avez vous déjà été Admin/Modos auparavant ?:


  • Ce que vous feriez une fois Admin/modo ? (j'aimerai avoir des détails sur l'activité que vous aurez sur le forum)


Cordialement Mugi.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecelife.forumgratuit.org
Rayleigh
Le Joyeux Ancêtre
Le Joyeux Ancêtre
Rayleigh


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans un lieu que tu ne peux imaginer!

Recrutement [faire partit du Staff] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [faire partit du Staff]   Recrutement [faire partit du Staff] EmptySam 3 Sep - 13:09

Je peux vous aidez si vous le voulez, en tant que modo ou admin, j'ai pas de préférence Recrutement [faire partit du Staff] 2388978530

J'aimerais devenir admin/modo car la première fois que je l'ai vu et encore aujourd'hui, je crois en sa réussite. De part sa forme et son fond, j'aimerais faire partie du voyage et m'y investir.

J'ai été modo sur un forum de One Piece auparavant. J'ai aussi été admin sur mon propre forum, mais je me suis résolu à le supprimer parce que 6 mois après sa création personne ne s'y était jamais amené, à part 2-3 amis qui me soutenaient.


Voilà pour ce qui est du formel. A propos, j'ai reçu un mail comme quoi j'était devenu admin mais je ne suis pas rouge Recrutement [faire partit du Staff] 985951499
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasworld.forumgratuit.be
Mugi
Admin fifou
Admin fifou
Mugi


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Localisation : Sur le Sunny Go

Recrutement [faire partit du Staff] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [faire partit du Staff]   Recrutement [faire partit du Staff] EmptySam 3 Sep - 14:32

OK, alors comme tu t'es incroyablement investis dans le forum et que tu es plutôt bien actif j'aimerai te nominer Admin. ça te dit ?

Vu que Roro Noa s'absentera durant quelques temps et que Kampai ne me donne plus de nouvelles, je suis un peu seul dans le Staff Recrutement [faire partit du Staff] 985951499

En tout cas, c'est avec joie que je te nomme Camarade du Staff d'OPL, Ray' !! Laughing
J'attends ta réponse avant de te nominer tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecelife.forumgratuit.org
Rayleigh
Le Joyeux Ancêtre
Le Joyeux Ancêtre
Rayleigh


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans un lieu que tu ne peux imaginer!

Recrutement [faire partit du Staff] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [faire partit du Staff]   Recrutement [faire partit du Staff] EmptyDim 4 Sep - 9:40

T'attends ma réponse? Mwahaha ! T'as pas attendu pour me monter admin Recrutement [faire partit du Staff] 2388978530


Mais oui, j'accepte avec plaisir Recrutement [faire partit du Staff] 985951499
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasworld.forumgratuit.be
Mugi
Admin fifou
Admin fifou
Mugi


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Localisation : Sur le Sunny Go

Recrutement [faire partit du Staff] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [faire partit du Staff]   Recrutement [faire partit du Staff] EmptyDim 4 Sep - 12:13

mdr !! Laughing

bah ouais, j't'attendais moi du coups mon impatiente a eu raison de moi lol

En tout cas bienvenue a bord camarde !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecelife.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Recrutement [faire partit du Staff] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [faire partit du Staff]   Recrutement [faire partit du Staff] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [faire partit du Staff]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePieceLife :: Annonce et News-
Sauter vers: