Venez voguer sur les flots parmi nos autres fans de OP, discutons, débattons... Vos avis nous intéresse
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 presentation histoire et personnages deadman wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simon
Moussaillon
Moussaillon


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 23
Localisation : sur le sunny

MessageSujet: presentation histoire et personnages deadman wonderland   Dim 4 Sep - 14:09

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et détruit la plupart de Tokyo, provoquant le naufrage des trois quarts de celui-ci dans l'océan. Dix ans plus tard, l'histoire se centre sur Ganta Igarashi, un étudiant apparemment ordinaire qui fréquente le collège de la préfecture de Nagano. Bien que survivant du tremblement de terre, Ganta n'a aucun souvenir de la tragédie et a vécu une vie ordinaire. Tout cela change quand un homme étrange couvert de sang et portant une armure pourpre flotte à travers les fenêtres de la classe. Souriant comme un fou, l'Homme en Rouge massacre toute la classe de Ganta, et plutôt que de le tuer, lui incruste un éclat de cristal rouge dans la poitrine. Quelques jours après le massacre, Ganta est déclaré l'unique suspect, et après un procès rapide, est condamné à la prison à vie dans Deadman Wonderland, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, Ganta est équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des «crimes» de Ganta, il est condamne à subir la Peine de Mort du Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans son sang via le collier, mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un médicament, le Candy) tous les trois jours. Des "Candys" supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour Ganta, il est aidé par une mystérieuse jeune fille nommée Shiro, qui le connait apparemment, et semble faire également partie des prisonniers.

Luttant pour sa survie comme détenu condamné à mort, Ganta devient de plus en plus obsédé par l'Homme en Rouge et essaie de le retrouver pour laver son nom et venger ses amis. Etrangement, Ganta commence à développer la capacité à manipuler son propre sang, au point d'en faire une arme. À son insu, Ganta est devenu un des Deadmen, un groupe de prisonniers isolés possédant une Branch of sin (traduite littéralement par Branche de Pécher ou par Arbre de Sang dans le manga), un pouvoir qui les rend capables de contrôler leur sang. Sa capacité découverte, Ganta est forcé de participer à des duels à mort entre Deadmen, connus sous le nom de Carnival Corpse et diffusés à une clientèle exclusive moyennant un prix exorbitant. Dans sa lutte, il en vient parfois à se lier d'amitié avec ceux qu'il a vaincus dans l'arène, et avec leur aide Ganta continue sa quête pour découvrir l'identité de cet Homme en Rouge, la raison de sa transformation en un Deadman et les sombres secrets de l'administration pénitentiaire.


Les personnage

Ganta Igarashi ( 五十岚丸太 ) alias Le Pivert

Le principal protagoniste de l'histoire, en apparence un inoffensif collégien de 14 ans qui est accusé d'avoir tué tous ses camarades de classe, à tort puisque le véritable meurtrier est le mystérieux Homme en Rouge. Condamné à «mort» après un procès, il est envoyé à Deadman Wonderland, où il est horrifié par la brutalité du cadre carcéral. Peu après son arrivée, Ganta apprend qu'il peut manipuler son sang et qu'il est ce que les initiés appellent un Deadman, un porteur de "la branche du péché" - un pouvoir qui permet au porteur de manipuler son sang, généralement pour en faire une arme meurtrière. Ganta semble avoir gagné cette puissance à partir d'un tesson de cristal que lHomme en Rouge lui aurait projeté dans la poitrine après avoir massacré sa classe. En tant que Deadman, Ganta est forcé de lutter et de survivre dans le Carnival Corpse, scène de combats à mort entre Deadmen sous le pseudonyme du Pivert. Il découvre là-bas que l'Homme en Rouge serait apparemment tenu captif dans Deadman Wonderland. Le pouvoir de Ganta, surnommé le Ganta Gun par Senji, lui permet de recueillir des quantités variables de sang dans la paume de sa main, puis de les envoyer à grande vitesse, comme des balles. Le Ganta Gun est une arme de longue portée, donc avantageuse, mais Ganta apprendra qu'il faut l'utiliser avec parcimonie sinon c'est l'anémie assurée (avec sensations de froid, perte de connaissance, risque de mourir). Plus tard, le pouvoir de Ganta commence à changer, avec l'apparition d'un étrange tatouage rayonnant à partir du cristal dans sa poitrine. Son Ganta Gun émet alors une explosion beaucoup plus puissante, mais est beaucoup moins contrôlable et lui cause des douleurs physiques. Il a des sentiments pour son amie d'enfance Shiro, ironiquement le même homme rouge qu'il est déterminé à tuer par vengeance. Il est révélé que Sorae Igarashi (la mère de Ganta) est la créatrice de lOeuf Pourri (l'Homme en Rouge) et du système de la Mère l'Oie. Dans le chapitre 45, on apprend que l'apparition de la personnalité de lOeuf Pourri est due en partie à Ganta, qui enfant, avait dit à Shiro que lorsqu'elle souffrirait, Aceman viendrait l'aider.

Shiro ( シロ )alias le Péché originel

Une mystérieuse gamine albinos que Ganta rencontre le premier jour de son incarcération, vêtue seulement d'une combinaison moulante, d'une écharpe et de moufles. Shiro se distingue parmi les autres prisonniers en raison de son apparence bizarre et de sa façon de se comporter. Pour Ganta, sa manière de parler et d'agir lui rappelle une enfant même si Shiro a le même âge que lui. Toutefois, Shiro possède des capacités physiques inhumaines de guérison et a une connaissance intime de la prison, y ayant apparemment vécu presque toute sa vie. Il s'avère en fait que Shiro et Ganta sont des amis d'enfance. Ganta, cependant, n'a aucun souvenir de cette partie de son enfance au début, ce qui attriste et agace Shiro. Malgré son apparence inoffensive, Shiro porte un lourd secret : elle possède deux personnalités, dont l'une est l'Homme en Rouge que Ganta recherche mais qui, grâce au Système de la Mère l'Oie, biomécanisme qui émet constamment une berceuse audibles seulement pour Shiro et le directeur de DW, l'autre personnalité de Shiro, l'Oeuf Pourri, est réprimée. Cependant, lorsque la berceuse cesse, Shiro devient une meurtrière sanguinaire, capable de massacrer des escadrons entiers d'hommes armés sans trop d'effort. C'est dans ces moments qu'elle enfile une cape rouge pourpre et met un masque sur son visage, ce qui lui donne une apparence masculine, d'où l'impossibilité de Ganta de la reconnaître. Shiro se soucie grandement de Ganta et cherche constamment son approbation. Elle est prête à faire tout ce que Ganta lui demande aussi longtemps qu'elle pourra jouer avec lui. Dans le chapitre 45, on apprend comment est née la personnalité de l'Hommme en Rouge. Pendant son enfance, Shiro souffrait beaucoup des expériences faites sur elle, et un jour, pour la consoler, Ganta lui a dit que si elle avait trop mal elle pourrait compter sur Aceman pour l'aider; c'est ainsi que pendant une expérience, afin de ne plus souffrir, Shiro se créa une nouvelle personnalité qu'elle appella Aceman. L'Homme en Rouge était né.

You Takami ( 鹰见羊 )

Un cleptomane et un informateur à l'adjoint Tamaki, You a été enrolé pour surveiller Ganta, en retour de grandes quantités que points Cast, l'équivalent de la monnaie à la prison sans quoi rien n'est possible, même pas vivre. Bien qu'apparemment très sympathique et poli, en vérité, il est impitoyable, intrigant et quelque peu paranoïaque, étant donné sa position en tant qu'espion pour le personnel de la prison. Une rareté dans la population carcérale, You s'est fait volontairement capturé et envoyé à Deadman Wonderland dans l'espoir de retrouver sa sœur Minatsuki et fait tout ceci afin d'acheter sa liberté avec les points Cast qu'il a obtenu de Tamaki. Il se soucie profondément à son sujet, au grand dégoût de Minatsuki.


tiré une balle dans la tête comme une assurance ultime que c'était son jeu.

Tsunenaga Tamaki ( 玉木常长 )


Tamaki est le promoteur de la prison mais également le tyran de Deadman Wonderland. Sous son calme, son attitude presque idiot, il est sadique, prend soin de ne rien dire sur le fait qu'il tue des dizaines de prisonniers chaque jour dans le seul but de recueillir de l'argent ou faire des expériences sur eux, ou tout simplement, et surtout, pour son propre amusement. Comme il est le fils du chef mourant de Deadman Wonderland, il espère ardemment la mort de son père pour devenir véritablement le chef suprême de la prison, et il consacre beaucoup de son temps et de ressources dans l'étude et l'expérimentation sur les pouvoirs des branches du péché et leur origine. Il est également en contact avec les échelons supérieurs du gouvernement japonais, son but ultime étant la synthèse de Deadmen artificielles. En contraste frappant avec sa cruauté, il aime jouer avec les jouets pour enfants. Il est plus tard révélé que son jeu malade était vraiment juste une partie de son plan pour tuer les oeufs Misérables. Grâce à ses recherches, il a créé un être qui, selon lui, va bientôt traquer et tuer tous les êtres avec des pouvoirs de Deadman, y compris les oeufs Misérables. Avant le grand tremblement de terre de Tokyo Tamaki était un otaku informatique reclus et indifférent qui a passé des heures sinon des jours isolé dans sa chambre, à jouer à des jeux, ne se souciant de rien, même de sa propre famille. Le séisme, qui a détruit sa maison et les jeux, lui fit perdre la raison et l'a conduit à imaginer Deadman Wonderland comme un gigantesque jeu, afin de continuer à jouer comme il le faisait avant le séisme. Néanmoins, lorsqu'il est confronté à Toto, qui se révéla être le directeur réel de Deadman Wonderland, il est mis au courant que lui-même n'était rien de plus qu'un autre pion dans son propre jeu,

La chef de la Garde Makina ( マキナ )

Dirigeant du personnel de garde de la prison, Makina est un dur et froid Enforcer qui n'hésite pas à punir, souvent brutalement, la population de la prison. Connue pour son comportement et ses gros seins (bonnet G), elle est tristement célèbre pour porter une épée décorée avec elle à tout moment, et aussi pour l'utiliser pour couper celui qui enfreint les règles de la prison, les actes entraînant presque toujours dans le sang. Malgré sa brutalité, elle est beaucoup moins tordue que Tamaki, qu'elle suspecte grandement, surtout après avoir découvert qu'elle connaît et a autorité sur une partie seulement de Deadman Wonderland. Ce fait, qui associe à Tamaki des machinations de plus en plus malades, l'a amenée à renoncer à son poste et à le chasser avec l'aide de quelques alliés, parmi lesquels les Deadmen eux-mêmes, Ganta en particulier. Après la mort de Tamaki, elle est venue en possession des données concernant les oeufs Misérable, les Deadmen et le faux.


Kiyomasa Senji ( 千地清正 ) alias Le Corbeau


Senji, surnommé Corbeau , est le premier Deadman que Ganta rencontre alors qu'il était détenu comme un détenu normal dans Deadman Wonderland. Confiné dans le niveau G pour sa férocité, il est dépeint comme un homme grand et bien bâti, qui se délecte dans le sang et la bataille, un fait qui contribue à lui faire profiter de sa vie en prison et les matchs Corpse Carnaval. Il est le premier adversaire que Ganta affronte, et domine apparemment leur bataille jusqu'à ce que Ganta le batte brusquement avec un puissant tir de sang à la poitrine. Pour avoir été vaincu, comme sanction Senji est dépouillé de son oeil droit, mais il réapparaît peu après et se lie d'amitié en quelque sorte avec Ganta, baptise son pouvoir, le Gun Ganta et l'aide en l'encourageant lors de son prochain match. Il a développé une sorte de rivalité avec Ganta, lui demandant de ne pas être vaincu jusqu'à leur prochain combat. Sa Branche du péché transforme son sang en faux incroyablement nettes qui dépassent de ses avant-bras, les Griffes Corbeau , qui peut effectuer une attaque à la vitesse du son, il l'appelle Invisible Noire. Ironiquement, alors que pratiquement tout le monde trouve le nom de Gun Ganta idiot, Senji l'adore. Aussi, il devient fort embarrassé en présence de femmes avec des vêtements osés, souvent au point de se ridiculiser. Il déclare souvent Dead Center ( Ssslice dans l'anime) comme un slogan. Il a été policier et combattu avec l'Akatsuki, l'un des contrefaçons, qui a une dent contre lui, comme Akatsuki a l'habitude d'être un criminel, lui et son équipe ont été après. Il a été laissé par son ami à l'aide d'un poinçon de l'assommer et de ses quatre amis qui ont disparu. Il a défait l'Akatsuki à l'aide d'une lame géante faite de sang. Comme un souvenir de ses anciens collègues, il a ses initiales, DSMK, tatouées sur le côté droit de son front.



Minatsuki Takami ( 鹰见水名月 ) alias Humming bird

Minatsuki est plus jeune soeur Yo Takami, et un niveau isolé dans G. Lorsque Ganta ses rencontres pour la première fois Deadman, elle apparaît comme une jeune fille extrêmement timide et douce qui est contredite par la place qu'elle est tenue po En vérité, cette réservés et la personnalité calme est juste une ruse qu'elle utilise pour rendre ceux qui l'entourent se sentent en sécurité et de masquer sa vraie nature, celle d'un psychopathe sadique tellement tordu qu'il en devient excité sexuellement par le témoignage d'autres souffrances. Alors une fille ordinaire, elle est devenue déformé (et probablement gagné sa Direction des pouvoirs Sin) après que sa mère l'a abandonnée pendant le grand tremblement de terre de Tokyo. Elle a perdu plus d'une fois tout en combattant dans le cadavre Carnaval (perdre la moitié de son estomac et le rein), et elle a perdu à nouveau dans son combat avec Ganta, mais en truquant les orga-choix de machines à sous, elle a perdu son seul certains de ses cheveux, si elle peut utiliser sa branche de Sin avec ce qui est à gauche. Après ces événements, elle en quelque sorte réconcilié avec son frère Yo, si elle cils encore violemment de temps en temps. Sa puissance, Aile whip , prend la forme de sang-rendu des fouets qui s'étendent de ses cheveux et peut porter des coups rapides immensément ou restreindre son adversaire.


Nagi Kengamine ( 剣ヶ峰凪 ) alias Le Hibou


Kengamine est le leader de la chaîne de la rébellion Deadman Scar groupe. Avant il a formé la chaîne Scar qu'il avait une relation avec une femme alors que dans le secteur Deadman G. Ils ont finalement été les parents à être avant d'être mis en cadavre Carnaval uns contre les autres, où Kengamine volontairement perdus à cause de son amant d'être enceinte à l'époque. Sa défaite a cédé la place à son jeu punition, dans laquelle il a perdu ses cordes vocales, mais Tamaki, dans un spectacle de la cruauté, avait amant Genkaku tuent Nagi, afin de punir sa malhonnêteté, un acte qui a incité Nagi pour abattre les Pompes funèbres presque à la dernier homme dans un accès de rage sanguinaire. Deux ans plus tard, il a formé la chaîne cicatrice avec Karako pour aider à atteindre son propre espoir de tenir son enfant, qu'il croit être vivant sur ​​la surface. Plus tard, cependant, après avoir été torturé par Genkaku, il raconte que son Karako enfant a été tué dans le ventre quand son amant a été disséqué, et est conservé avec les autres parties du corps Deadmen comme un précieux spécimen, étant les descendants de deux Deadmen. Reconnaissant son espoir de voir son enfant nouveau comme une pure illusion, il a de nouveau rendu fou par la douleur et le désespoir et est allé sur un saccage sanglante, tuant amis et ennemis jusqu'à ce Karako mis un certain sens en lui, après quoi il a été mortellement blessé par Genkaku . Sa Direction générale de Sin, Eyeball Owl , lui permet de générer des sphères de sang qui explosent avec une force terrible.


Karako Koshio ( 兴绪唐子 ) alias Game Fowl


Le second commandant de la chaîne Scar qui aime secrètement Hibou et se bat pour lui. Elle est capable d'utiliser sa Direction du péché à une partie ou la totalité de manteau de son corps dans le sang, ce qui renforce sa force naturelle et sa durabilité. A la fin seulement quelques membres de la chaîne Scar échapper et exposer Deadmen au monde.

Bundo Rokuro ( 六路文堂 )

Un ancien chef du renseignement de la chaîne Scar et aussi un Deadman. Il était un espion de la funèbres et révélé sa trahison au cours plan de la chaîne de Scar pour échapper à Deadman Wonderland.



Azuma Genkaku ( 东弦角 )
alias le Super Moine


Le leader du 1er Peloton Undertaker. Une auto-proclamé "Monk Super» qui s'habille en costume d'un moine japonais. Il brandit une guitare électrique qui peut diviser en deux mitrailleuses. Deux ans avant l'histoire principale, il est celui qui a tué la femme de Nagi et ont finalement trouvé un intérêt à Nagi, après il est allé sur un saccage par les tuant vingt-deux soldats Undertaker. Il est finalement terminée par Gun Ganbare Ganta avec l'aide de Nagi. Il n'a pas été tué, mais il est encore SANS CONNAISSANCE et dans un état critique.

Hibana Daida ( 橙火花 )


Le chef de la 3e section Undertaker, une petite fille d'apparence polie et bien élevée mais qui fut instruite dès son plus jeune âge aux techniques les plus sadiques que sa défunte mère mettait en pratique sur elle : comme l'hemeçonner pour des infractions mineures comme le pipi au lit. Malgré sa taille minuscule, elle est extrèmement forte et brandit une gigantesque épée pouvant s'articuler.

Toto Sakigami ( 咲神トト ) alias Oiseau-Moqueur


Un mystérieux Deadman craint même par Senji, Toto est un mystérieux garçon vêtu d'une façon qui rappelle de Shiro, et ne semble pas seulement être l'une des plus fortes Deadmen introduites jusqu'à présent, mais aussi de connaître en détail sur la véritable nature et le but de Deadman Wonderland. Sa puissance, Labyrinthe Amour , lui permet de copier les capacités de Deadmen autres. Toutefois, il déclare qu'il a été récemment remise à zéro de ses pouvoirs après avoir copié sa bataille avec l'homme rouge. Cependant, même dans son état ​​affaibli, il a réussi à décrocher deux des falsifications avec rien, mais une copie des pouvoirs Corbeau. Il vient librement et passe par la prison, et est récemment devenu amis avec Ganta. Toto est la seule personne à avoir combattu l'homme rouge et ont survécu. On a découvert récemment qu'il est en fait le directeur de Deadman Wonderland, qui était censé être mort après une confrontation avec Shiro, ce qui implique que Toto ne meurent après sa confrontation avec l'oeuf pourri, mais son corps était en quelque sorte restauré et est maintenant utilisé par le directeur.

Masaru "Chaplin" Sukegawa ( チョップリン助川 ) alias Paon


Masaru est un transsexuel femme [ 2 ] , qui voit se comme une figure brillante dans le secteur de G et est également un animateur pour la plupart des "Carnival Corpse" duels. Elle est souvent autour de Minatsuki, Itadaki "Masu" Kazuya, et Hitara. Sa carte est paon et sa Direction de Sin, Peacock Pic , lui permet de créer ce qui semble être ronces semblables à des constructions qui peuvent être utilisés pour piéger et adversaires percer. Avant d'être emprisonné, elle était un employé ordinaire de quelques sociétés qui ont réveillé ses pouvoirs après avoir trouvé Deadman son amant avec une femme, qu'elle a tué.


Idaki Hitara ( 火多良懐 Hitari Idaki ? ) alias Condor


Un vieil homme qui prétend être toujours parler à sa fille à travers son casque distinctif. Comme nous l'apprenons à travers un flashback, Hitara était un professeur dont la fille Yuki, une fois une starlette tv belle, a été horriblement défiguré pendant la grand tremblement de terre de Tokyo, et s'est suicidé en s'immolant par le feu. Hirata a revendiqué la responsabilité pour le fait, et a donc été emprisonnés. Sa Direction générale de Sin est appelé Bougie Condor et lui permet d'enflammer son sang dans les flammes "qui peut brûler la glace". Son adversaire complète falsification étaient une paire de jumeaux 30 ans qui a paru dans la forme de tout-petits. Les jumeaux "induire le sommeil" sang empoisonné ne semble pas affecter Hitara, et il a réussi à en finir avec eux, après l'épandage de son sang tout autour d'eux lors d'une bataille en apparence perdre.

Azami Mido ( 御堂アザミ Mido Azami ? )


Azami Mido est l'un des premiers détenus qui répond Ganta. Elle devient plus tard un ami de Ganta. Sa résidence se trouve dans les quartiers de l'homme, donc elle n'est pas un Deadman. Même si elle est sorti comme grossier dans sa première apparition, elle était toujours très gentil quand elle a donné la moitié de son sandwich Ganta après lui enseigner au sujet des points Cast, le gronder parce qu'il n'a pas lu le livre de règles. Il ya des moments où elle peut être doux, mais elle semble prompt à la colère si l'on pousse les boutons de droite. Après Azami rencontré Ganta, elle est devenue une contrefaçon et est forcé de se battre comme des offres de Tamaki, mais pour aider à Ganta gère Azami retrouver sa mentalité que le poison a volé les masques d'elle. Après une bataille avec Madoka, elle reste derrière avec Shiro tandis Ganta va en avant. Lorsque Shiro disparaît et que sa personnalité suppléants (connu sous le nom d'œufs misérable ou L'Homme-Rouge), Shiro décapite Azami, terminant sa vie.


Mitsuzaki Yosuga


Une mystérieuse jeune fille qui prétend avoir connu et aimé avant qu'il Toto "changé", et bien que n'étant pas réellement vu dans DW avant, est présumé être un Deadman. Elle semble douter d'elle à plusieurs reprises et parle à la troisième personne. Elle est découvert par la suite pour être la sœur aînée de Toto.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayleigh
Le Joyeux Ancêtre
Le Joyeux Ancêtre
avatar

Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans un lieu que tu ne peux imaginer!

MessageSujet: Re: presentation histoire et personnages deadman wonderland   Dim 4 Sep - 15:49

Beaucoup d'infos et de description cheers

Pourrais-tu mettre des images, par exemple de chaque personnage que tu parle pour que l'on puisse se faire une idée? Merci


Sinon, ça a l'air interessant j'irais voir!





Les hommes ne meurent que lorsqu'ils sont oubliés! [Hiluluk]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangasworld.forumgratuit.be
Mugi
Admin fifou
Admin fifou
avatar

Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 23
Localisation : Sur le Sunny Go

MessageSujet: Re: presentation histoire et personnages deadman wonderland   Dim 4 Sep - 18:13

Ouais, ça sent le copier/coller mais je t’en veux pas parce que ici on est tous des feignasses de toute façon pirat

tu devrais pas mettre autant de couleur surtout le rose quoi, on y voit que dalle xD
Sinon a part ça, le manga a l'air intéressant !! ^^ j'irai jeter un coups d'oeil à l'avenir Smile


fondateur OPL ♥♥♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecelife.forumgratuit.org
simon
Moussaillon
Moussaillon


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 23
Localisation : sur le sunny

MessageSujet: Re: presentation histoire et personnages deadman wonderland   Dim 11 Sep - 12:42

ok merci les gars mais parcontre je ne sais pas mettre d image sur le site je suis vraiment desoler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayleigh
Le Joyeux Ancêtre
Le Joyeux Ancêtre
avatar

Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans un lieu que tu ne peux imaginer!

MessageSujet: Re: presentation histoire et personnages deadman wonderland   Dim 11 Sep - 17:56

Ok, pas grave simon ^^


Sinon, j'ai lu jusqu'au 33ème chapitre.... Le manga est bien, j'accroche sur l'histoire Very Happy




Les hommes ne meurent que lorsqu'ils sont oubliés! [Hiluluk]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangasworld.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: presentation histoire et personnages deadman wonderland   

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation histoire et personnages deadman wonderland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MANGA/ANIME] Deadman Wonderland
» Kazuma Kondou et Jinsei Kataoka - Deadman Wonderland T1
» Deadman Wonderland
» Deadman Wonderland
» [manga] Deadman Wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePieceLife :: Autres Catégories :: SEINEN-
Sauter vers: