Venez voguer sur les flots parmi nos autres fans de OP, discutons, débattons... Vos avis nous intéresse
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ichigo 100% ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mugi
Admin fifou
Admin fifou
avatar

Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Localisation : Sur le Sunny Go

MessageSujet: Ichigo 100% ~♥   Jeu 25 Aoû - 22:59

Uhuhu, donc c'est pas que je suis un gros amateur de Shojo mais il y en a un avec qui j'ai vraiment accroché, même si l'histoire est assez longuet elle en reste vraiment prenante.
Donc, c'est un shojo en 19 volumes qui est aussi adapté en anime (néanmoins je vous déconseille l'animé, je le trouve vraiment nul personnellement).
Donc, Ichigo 100% (100% fraise) est un shōnen manga romantique de Mizuki Kawashita, publié entre 2002 et 2005 dans le Weekly Shōnen Jump (et oui c'est dingue hein ? 8D)
Un shojo dans un magasine shonen, c'est assez dérisoire et autant vous dire que ce manga a été un véritable succès suite a ses 19 tomes.

Je commence donc la présentation Smile




Manaka Junpei est un étudiant de 3° année qui rêve de faire du cinéma. Comme chaque soir, il se rend sur le toit de son lycée : c'est là qu'il fait la rencontre d'une superbe jeune fille dont il tombe aussitôt amoureux.

Malheureusement, celle-ci s'en va en courant, et le seul souvenir précis que Junpei en garde est le motif de sa culotte : des fraises (ichigo). Junpei s'aperçoit que dans l'affolement, la jeune fille a perdu un carnet. Le lendemain, Toujou Aya, une fille ordinaire de sa classe, lui apprend que le carnet lui appartient. Okusa et Komiyama, les amis de notre héros pensent tous deux que la fille à la culotte aux motifs de fraises n'est autre que Nishino Tsukasa, la fille la plus populaire du lycée, qui prétend porter ce genre de sous-vêtements.

Junpei décide alors de lui déclarer sa flamme sans même savoir s'il s'agit bien de la fille qu'il recherche. Nishino accepte de sortir avec lui, au grand bonheur de Junpei. Mais ce dernier découvre peu après que Toujou possède également une culotte similaire. Commence alors sa quête afin de découvrir qui est la fille dont il est réellement amoureux.



Les personnages principaux

_____________________________________

Les Gars ~



Manaka Junpei

Manaka est le personnage principal de l'histoire c'est un garçon assez banal à mes yeux néanmoins il a une sois disante ame de séducteur. Il est souvent confronté a des situations assez osées avec les filles. C'est un garçon honnête, courageux un peu bébête qui rêve de travailler dans le milieux du cinéma. Il est le genre de gars avec qui on n'est souvent en désaccord vu l'irrégularité qu'il a avec la gente féminine x)


Hiroshi Sotomura


Un très bon élève et grand ami de Junpei aussi. Mais c'est avant tout un sacré pervers, ne ratant aucune occasion pour prendre des photos de jolies filles. Il en a d'ailleurs fait un site web. Son grand rêve c'est d'avoir son propre studio de photographies et essayer de convertir quelques filles du lycée à le rejoindre quand il sera photographe. Un gentil gars plein de vie et qui s'avère être un personnage assez drôle.



Rikiya Komiyama

Komiyama est l'un des amis de Junpei et un fanatique de la beauté féminine. Il n'a pas tellement de charme de prime abord mais c'est un clown dans l'âme. Il se trouvera même une copine dans l'histoire x)



Amachi

Ce beau gosse est une vedette au lycée, il en fait tombé plus d'une et il aime être aimé. Sa vie de prince charmant fut balayé quand il rencontra Aya, il tomba de suite amoureux voyant que celle ci ne lui apportait pas plus d'intérêt qu'un garçon normal. Une guerre sans répit entre Junpei et Amachi commença.


Les filles ~


Aya Toujou ♥️


Toujou est une élève brillante mais très réservée. Manaka est le premier garçon avec qui elle ait une relation amicale/amoureuse. Brillante auteur de romans et autre nouvelles, c'est elle qui s'occupe des scénarios pour le club vidéo du lycée d'Izumizaka. C'est aussi elle la fille du toit qui tombe sur Manaka dans le premier chapitre. Certainement le personnage le plus maladroit qui est dans la série.


Tsukasa Nishino ♥️


Nishino est considérée comme la fille la plus jolie du collège, puis du lycée d'Oumi, elle a d'ailleurs son propre fan-club. Contrairement à Toujou, elle est plutôt expressive et bouge Manaka lorsque celui-ci est un peu trop mou. Elle sort avec Manaka au début de la série... Elle a comme passion la pâtisserie et comme par hasard elle adore faire des gâteau à la fraise ^^



Kitaouji satsuki ♥️

Satsuki a beau être une fille très belle, ça ne l'empêche pas d'avoir un sacré caractère à forte tendance garçon manqué. Petit à petit, elle tombe éperdument amoureuse de Manaka, et sera celle qui fera le maximum pour le faire craquer. Considère quelque peu Toujou comme sa rivale.



Minamoto Yui

Amie d'enfance de Manaka, ses parents ont déménagé et elle ne revient que cinq ans après, lorsque Manaka est en première année au lycée. Elle a l'habitude de dormir nue, ce qui n'est pas sans déranger Manaka, étant donné qu'ils partagent la même chambre. Elle se fait accepter au lycée d'Oumi, ses modèles sont Nishino et Toujou.





Misuzu Sotomura

Cette mignonne petite brunette est la jeune sœur de Hiroshi Sotomura, l'ami de Manaka Junpei. Rebelle, c'est une fille au caractère bien trempé et à la critique facile. Misuzu est une grande fan de cinéma d'où son implication dans le club du lycée. C'est en quelque sorte une petite "chipie" bien sympathique.



Kozue Mukai

Kozue Mukai est l'amie de Aya Toujou. Timide et maladroite, elle n'en reste pas moins intelligente. Sous ces faux airs de jeune fille naïve se cache une grande perverse qui s'imagine souvent en situations érotiques dans les bras du beau Manaka Junpei dont elle est amoureuse.

___________________________

AMV



<iframe width="420" height="345" src="http://www.youtube.com/embed/1xuhYaoF-lU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecelife.forumgratuit.org
 
Ichigo 100% ~♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePieceLife :: Autres Catégories :: SHOJO-
Sauter vers: