OnePieceLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez voguer sur les flots parmi nos autres fans de OP, discutons, débattons... Vos avis nous intéresse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Death Note

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kampai
Moussaillon
Moussaillon
Kampai


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2011

Death Note  Empty
MessageSujet: Death Note    Death Note  EmptyMer 10 Aoû - 16:24

Death Note  Images10
デスノート


Lui, c'est le manga qu'il faut absolument voir et lire. Razz
Bon l'histoire tout le monde la connait mais on sait jamais :

Light Yagami ou Raito en Japonais, est le personnage principal du manga Death Note. Son nom signifie Dieu de la nuit.
C'est l'histoire d'un brillant étudiant qui trouve dans son établissement un cahier, le Death Note ou Cahier de la Mort. Ce dernier, est abandonné par Ryuk, le Dieu de la Mort, lors d'un jeu.

En écrivant le nom d'une personne sur le cahier tout en ayant en tête son visage, celui ci décède dans les secondes qui suivent. Si la personne qui incrit le nom précise la cause du décès, il a alors 6mn et 40 secondes pour donner quelques détails de plus.


> Source

Malheureusement c'est finit depuis longtemps. Au total c'est 12 tomes de bonheur Razz . Il y a eu un tome 13, une sorte de grosse bible sur tout l'univers de Death Note, on y découvre le nom du mystérieux L en bonus (que tout le monde connait maintenant xD).

On a différent avis sur ce manga. Et c'est toujours sympa d'en discuter ^^ ! Moi dans Death Note j'ai toujours préféré Light que L. Même si je trouve plus charismatique L, m'enfin Razz


Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Le Joyeux Ancêtre
Le Joyeux Ancêtre
Rayleigh


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans un lieu que tu ne peux imaginer!

Death Note  Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  EmptyMer 10 Aoû - 16:37

Moi, je préfère L, comme tu l'as dis, il possède un charisme étonnant.
Pour ce qui est de l'histoire j'ai dû relire des passages 2-3 fois, preuve que c'est très bien ficelé et réfléchit.

Ce qui m'étonne avec ce manga, ou plutôt les auteurs du manga, c'est qu'ils arrivent à changer totalement de genre parce qu'il ont fait Death Note d'une part, seinen accomplit et maintenant ils travaillent sur le manga Bakuman qui est un shonen.



Il n'y a pas matière à discuter, c'est LE manga seinen à lire absolument. (
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasworld.forumgratuit.be
simon
Moussaillon
Moussaillon



Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : sur le sunny

Death Note  Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  EmptySam 3 Sep - 17:21

le bouquin incontournable il est totalement genial dommage que se finisse en douze tome moi j aime bien ruyk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note  Empty
MessageSujet: Re: Death Note    Death Note  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnePieceLife :: Autres Catégories :: SEINEN-
Sauter vers: